Chef de publicité junior en agence Conseils en communication

Twitter et Linked : le mur social

Twitter : @antoine_frin

Quotidiennement, je nourrie mon compte Twitter (@antoine_frin). Ainsi, j’y relaye et partage des contenus liés à la #communication, au #marketing, à la #publicité et au  #digital afin de développer ma culture sur ces thématiques.  Être en veille est, à mon goût, incontournable afin d’alimenter des réflexions aux problématiques de communication auxquelles je peux être confrontées. D’où ma présence régulière et passionnante sur Twitter.


LinkedIn: Antoine FRIN

J’agrémente régulièrement mon compte LinkedIn (Antoine FRIN) de contenus. Ce réseau social professionnel n’est, pour moi, pas qu’un simple CV en ligne où l’on publie nos expériences. LinkedIn a, en effet, un potentiel intéressant à exploiter professionnellement. À l’instar de Twitter, j’y partage, à raison d’un ou deux posts par semaine, des contenus en relation avec mon domaine d’activité.

Twitter et LinkedIn : ce que je partage !

 

À LA CONQUÊTE D’UNE AGENCE DE COM’

En novembre 2013, lors de ma recherche de stage de première année de master, je deployais une campagne de candidature spontanée nommée « Soyez mon futur BOSS ! ». Opération qui rapidement donna lieu à des contacts puis à un stage au sein d’une agence Conseils en communication et publicité à Nantes. « Soyez mon futur BOSS ! » vous intrigue ? Découvrez l’opération, on y parle expérience, digital et print

Découvrir « Soyez mon futur BOSS » >>